———Sur-le-fil-de-l’Esprit-de-l’Amour———————–

L’Esprit de l’Amour

Ces quelques mots sont un fil qui se déploie, se tend et détend, pour en rejoindre d’autres et commencer le tissage, métissage. Les fils s’unissent, se soufflent , se vident, se détissent et se colorent … Chaque fil invisible ainsi nous relie à l’Esprit de l’Amour, incarné, en chaque cellule vibrante et résonante, dans nos pieds, notre Coeur, au fond de notre oeil pour être vu et Voir, peut être, un instant ! Une brèche, une goutte de lumière, de rosée, une pause dans le silence.

La Paix nous envahit, la Rose exhale ses subtils parfums, au bout du souffle, la Danse, le mOuVemenT, la corps en Danse… Le serpent se déploie, dans toute sa Beauté , sa Sauvage nature …. Le Tambour résonne, bat, cercle, contient, apporte, donne , tonne , murmure ….

La main se pose, écoute charnelle et subtile, frémissement léger, activation des chemins de la Vie en le Corps du Coeur.

Ecoute le souffle de l’âme, le Souffle de l’Aimé, appelle Le de toute ta force, invoque La de toute ta beauté, remercie, remercie et peu à peu perce les secrets de ton âme, accompagne ceux de son coeur, et peu à peu dévoile, jusqu’à la Beauté Ultime.

Là tu es

En Paix

Je suis

La Paix

Sentiment sensation

Hors de toute

Apparence

Hors de toute condition

Amn

Ce contenu a été publié dans amour, tantra. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.