Cercles de tambours, rêves et conscience – Alain Désir

une voie de la beauté et du sentir

L’Empreinte du Geste : ateliers et stages

| 0 Commentaires

L’empreinte du Geste

Toute activité dépose une trace … Que ce soit une activité liée au domaine physique et matériel, à la sphère émotionnelle, aux pensées et croyances qui y sont reliées ( le mental ) , à l’intention de l’âme ou au domaine de l’esprit.
C’est ainsi qu’énergétiquement, nous sommes marqués par différentes traces ou mémoires. Certaines traces sont une part de notre héritage : culturel, familial, ancestral … Ces traces nous influencent et conditionnent l’environnement et les circonstances de notre vie. La Vie que nous traverserons et qui nous traverse.

Cet héritage est inscrit sur les différents plans et dans plusieurs mondes.

Nous avons l’opportunité en tant qu’humains conscients de nous déconditionner de ces (nos) anciens schémas. C’est la proposition d’un modèle de pensée émergent ; ce sont aussi bien des cultures et traditions anciennes qui nous l’enseignent.

L’empreinte du Geste est un « modèle évolutif  » dont la fonction est le déconditionnement de ces traces, le retour à la norme naturelle, à la source, et à la liberté d’Etre.

Poser un Geste pour :

  • dissoudre les anciennes traces
  •  entrer en résonance, dissoudre ou absorber les anciennes traces
  • ouvrir aux espaces de soins, de liberté, de conscience, de pure intention, de joie d’amour qui nous guide vers un autre paradigme

Le modèle que je pose est à 8 entrées, qui peuvent se croiser, se combiner. Ce sont des qualités que nous pouvons travailler, expérimenter pour chaque situation de la vie et dans des situations d’apprentissage, en stage, atelier ou séance individuelle.

soi ... son ... soin ... tsoin !

soi … son … soin …

 

Dans chaque atelier nous mettons en action principalement l’une ou l’autre des entrées de cette roue.

 

Laisser un commentaire

Slider by webdesign